Comment est né le Meilleur de la Pub ?
Après avoir lancé le Meilleur du Web puis le Meilleur du Web des écoles, les deux organisateurs – Victoria Marchand, éditrice et rédactrice en chef de Cominmag, et Thierry Weber, Fondateur et CEO de l’agence breew – ont décidé de créer un nouveau prix : Le Meilleur de la Pub.
Une décision née de l’observation du marché. En effet, l’intégration des stratégies digitales avec des opérations de communication classiques s’intensif avec le développement des stratégies transmédia. Le positionnement de marque, la création de concepts de communication amènent plus que jamais les agences de publicité à collaborer avec les agences digitales. Il était donc logique de leur proposer un prix que leur permette de mettre en avant leur talent.
Par ailleurs, la professionnalisation des métiers de la publicité en Suisse romande a fait naître une nouvelle génération de spécialistes en communication. Ce prix a également pour vocation de les faire connaître.
Ce prix d’adresse aux agences de publicité, de communication, aux graphistes, aux designers, aux départements de communication intégrés, aux marketeurs et aux photographes.
Ce prix jugera des campagnes réalisées en langue française à destination du marché romand et national.