Comment est né le Meilleur du Marketing ?

Après avoir lancé le Meilleur du Web puis le Meilleur du Web des écoles ainsi que le Meilleur de la Pub, les deux organisateurs – Victoria Marchand, éditrice et rédactrice en chef de Cominmag, et Thierry Weber, Fondateur et CEO de l’agence breew – ont décidé de créer un nouveau prix :  Le Meilleur du Marketing.

Une décision née de l’observation du marché. En effet, le développement digital donne un nouvel écho aux stratégies marketing. Que l’on soit off ou online, la cohérence avec la marque est au coeur de toute stratégie à 360°. C’est pourquoi, « Le Meilleur De » ne pouvait passer à côté du marketing, outil indispensable à toute commercialisation.

Ce prix d’adresse aux responsables marketing de marques d’entreprises romandes ou installées en Suisse romande – et non d’agences de communication ou de consultants marketing-  qui souhaitent mettre en avant l’originalité de leur stratégie marketing.

Ce prix jugera des campagnes réalisées en langue française à destination du marché romand et national.