La 6e édition du Meilleur de la Pub s’est tenue le 8 septembre 2021. Le contexte pandémique a poussé les organisateurs à proposer une soirée en ligne. Une nouveauté pour ce prix mais également un test pour la profession qui n’avait pas pu encore bénéficier, contrairement aux agences web, d’une soirée live.

Autre nouveauté, le public s’est retrouvé sur une plateforme de networking totalement innovante. En effet, l’environnement de la soirée s’est inspiré des jeux vidéos et ainsi c’est avec un avatar que le networking a été possible entre les invités. La Digital Street permettait d’enclencher micros et caméras lors de toute rencontre. Une nouvelle manière de networker !

Voici le palmarès de cette 6e édition

•Catégorie Film : Agence Cavalcade pour le mandat « Yuh »

•Catégorie Affichage/Annonces : Agence Wide|Switzerland pour le mandat « L’Illustré »

•Catégorie Content Marketing/ Social Media : Agence Havas Village Genève pour le mandat « Ink-redible Sneakers » Grand-Théâtre de Genève

•Catégorie 360° : Agences M&C Saatchi + Oddity pour le mandat Groupe E

•Catégorie Branding : Agence Hymn pour le mandat Inovil

•Catégorie Evénementiel : Agence Havas Village Genève pour le mandat « Malatavie » des HUG

•Catégorie Radio : Agence Cavalcade pour le mandat CGN

•Cube Nouveaux Talents à l’agence m+s Studio

•Cube d’honneur pour les 40 ans de carrière de Jean-Michel Larsen

•Cube du Publicitaire de l’année 2021 à l’agence Mediatonic

Cette soirée a également été l’occasion de remettre le CUBE du publicitaire de l’année 2020, donné à la profession, au Musée de la Communication. Pour rappel, ce cube est passé de mains en mains durant 36 semaines pendant l’année 2020 et 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *