Publié par Victoria Marchand le 23/11/2023

Le 22 novembre 2023, les agences web et digitales de Suisse romande se sont données rendez-vous au Musée Olympique pour la désormais traditionnelle soirée du Meilleur du Web.

Cette 13e édition a connu deux nouveautés : le lancement de la catégorie PlanetHoster MDRSE et le retour du Meilleur du Web des Ecoles.

Dans le premier cas, le prix pour le meilleur projet RSE lancé ce printemps lors du Meilleur de la Pub a désormais sa déclinaison pour le Web. Le principe est le même, le sponsor PlanetHoter offre un montant de CHF 2’000.- à l’agence ayant proposé le projet suscitant une transformation autant au sein des équipes ou des consommateurs. Pour cette première, c’est l’agence Blossom qui a rempoté cette catégorie avec son projet Impact Learning. Une méthode pour changer la culture RSE des collaborateurs des entreprises grâce à un site de e-learning.

Après 3 ans d’absence, le Meilleur du Web des écoles devait répondre au brief de la marque Thomy de Nestlé Suisse. 8 groupes provenant d’écoles professionnelles romandes y on répondu. C’est l’école Canvas qui a réussi à séduire la marque.

Le reste du palmarès est le suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *