La 9e édition du Meilleur du Web s’est tenue le 27 novembre 2019 au Musée Olympique à Lausanne. Quelque 200 professionnels de l’industrie du numérique s’y sont retrouvés pour découvrir les “meilleurs” projets réalisés par les agences en Suisse romande.

2019 est une année exceptionnelle pour ce prix, créé en 2011, car près de 60 projets ont été enregistrés dans 9 catégories à la grande satisfaction de Victoria Marchand et Thierry Weber, les organisateurs et fondateurs de l’association Le Meilleur qui a également lancé le Meilleur de la Pub, le Meilleur des RP, le Meilleur du Marketing. En collaboration avec les associations faîtières de la branche, ils contribuent également à désigner “Le Publicitaire” et “Le Marketeur” de l’année. 

Palmarès du #MDW19

• Catégorie Vidéo : Freestudios pour “Rado Captain Cook” et Cavalcade “Manifesto- Swissquote”

• Catégorie User Experience : Havas Village Genève pour “Explore the EPFL”

• Catégorie Création : RTS pour le format “Tataki”

• Catégorie Innovation : Havas Village Genève pour “The Shape of the Future- EHL”

• Catégorie Technologie : Swissquote “ Challenge the Code”

• Catégorie Branding : Havas Village Genève pour “#WeArtGTG- Grand Théâtre de Genève”

• Catégorie Mobile : Swiss Tomato “application Der Die Das” 

• Catégorie Efficacité Business : Emakina “RED by Dufry”

• Catégorie Sport : communication digitale : RTS “application Events by RTS”

Le nom des agences shortlistées est disponible sur ce LIEN

2020 : l’année des 10 ans du Meilleur du Web

Les organisateurs souhaitent profiter de cet anniversaire pour agrandir le format de cette soirée de remise de prix. Ce rendez-vous annuel pour les professionnels du numérique va se transformer en un colloque d’une journée qui proposera des conférences, des ateliers avant la soirée de remise des CUBES. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.